Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour sur infos : le petit bout de ma lorgnette
Publicité
Newsletter
29 mars 2007

Et le grand patron de la resquille est ...

seilliere_2   Afin de ne pas passer pour un vil misogyne dès les premiers jours de ce blog, je tiens dans les plus brefs délais à rétablir une parité homme / femme dans le traitement … du MEDEF.

Le baron Ernest Antoine Seillière illustre prédécesseur de Laurence Parisot, et actuel président d’UNICE (le patronat européen), est toujours prompt à prodiguer des leçons de morale.

Par contre, il se garde bien d’expliquer la mésaventure qui lui est arrivée, il y a plusieurs mois, avec les " Robins des bois " (électriciens d’EDF qui en secret rebranchent les compteurs chez les particuliers momentanément insolvables, en attendant qu’ils puissent rembourser leurs factures)

Je vous laisse écouter : Seilliere_EDF_et_les_Robins_des_bois (Récupéré dans l'émission "là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet)

Dès que c'est prêt, prochainement : Sans-papiers et l'école de la république

C.H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité