Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour sur infos : le petit bout de ma lorgnette
Publicité
Newsletter
24 août 2007

Mais qui est donc ce "Hey Eugene !" de Pink Martini ?

pochette

Une personne, que je pensais bien informée, m'avait laissé entendre que cette chanson était un hommage à Eugene Curran Kelly, autrement dit Gene Kelly ... peut-être, ... peut-être pas ...

Et quelle est cette jeune femme sur la pochette de l’album ?

Ce n’est certes pas Thomas Lauderdale. C'est peut-être China Forbes maquillée façon "années cinquante", ... peut-être pas.

Thomas_Lauderdale_China_forbes Thomas_Lauderdale_China_forbes_2

Alors, … alors qui, qui ? ! ?

Keep cool. Un peu de patience. Prenez le temps de savourer l’écoute de "Hey Eugene !!" (Extrait audio de France Inter) :

Puis pour trouver les réponses allez ici , et complétez la phase suivante :

Eugene est .............. , la femme sur la pochette est ..........

Alors sympas ces deux-là, pas vrai ?

Petit complément du 17 novembre 2007 :

Je vous propose de mieux connaître China et Thomas à l'occasion de leur tournée en France. Extrait vidéo de  2'08'' du JT de France 2 du 2 novembre.


Pink Martini Tournée Française 2007
envoyé par retoursurinfos

C.H.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Maxime !!<br /> Humour, rigueur d'analyse, assiduité, tu as l'air en pleine forme !! Tu as donc gagné "le collier", que tu reprendras d'ici moins d'une semaine, là où tu sais. Je serai d'ailleurs (malheureusement) là pour te le remettre en mains propres.
M
Eugène, c'est moi, la femme sur la pochette c'est Mildred Eichler.
Publicité