Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour sur infos : le petit bout de ma lorgnette
Publicité
Newsletter
3 novembre 2007

Blog addiction, c’est grave docteur Stora ?

Michael_Stora Les_Ecrans_ca_rend_accro Laurence_Luret

L’occasion était trop belle. Vous ne pouviez raisonnablement pas échapper, ici-même, et concernant ce sujet, à l’interview de Michael Stora, psychanalyste, invité de Laurence Luret dans l’émission "Parenthèse" du 3 octobre

Extrait audio : Extrait_audio

Bon, jusqu’à présent :

  • pas de libido étalée au grand jour,

  • c’est toujours mon visage que je vois dans la glace,

  • je ne suis pas encore inscrit sur Facebook,

  • pour ce qui est des 30 heures par semaine passées sur internet … c'est pas exclu.

C.H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité