Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour sur infos : le petit bout de ma lorgnette
Publicité
Newsletter
30 janvier 2008

Société Générale : on est (encore) là pour vous aider

Societe_Generale_Pub Bouton_Kerviel Pub

En cette période de crise, si la Société Générale souhaite lancer une nouvelle campagne publicitaire à peu de frais, elle peut éventuellement dépoussiérer et ré-actualiser l’un de ses slogans phares, en y intégrant quelques figures devenues emblématiques.

Montage vidéo parodique de 31 secondes :


Société Générale On est (encore) là pour vous aider
envoyé par retoursurinfos

C.H.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent !.. j'ai aimé votre humour !..
B
Vous l'avez soumis à la SG ?<br /> Ils devraient être preneurs, puisque le "seul" responsable est maintenant emprisonné. Preuve qu'ils savent tenir leurs troupes ! Et leurs brebis galeuses. Non, mais !<br /> <br /> Grand merci en tout cas pour cet excellent montage !
C
J'ai (encore un faible) espoir que ce n'est pas "la Société en Général", mais une minorité en particulier.<br /> Euh... oui, je sais, elle est un peu facile, mais il se fait tard.
M
superbe montage, superbe trucage...mais qui trompe qui au fait???
Publicité