Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour sur infos : le petit bout de ma lorgnette
Publicité
Newsletter
10 mars 2008

MEDEF vs UIMM expliqué aux nuls, par des nuls

Deni_Gauthier_Sauvagnac UIMM_Medef_Droit_dans_le_mur

Le problème lorsqu’on "fluidifie" un peu trop les relations entre patronat et syndicats, c’est le risque de dérapage.

Ce scandale entre déclarations, démentis, accusations, plaintes … me donnait un peu le tourni.

Alors entre les déclarations de Laurence Parisot, Daniel Dewavrin, Fédéric Saint-Geours et même celles de Jean-Marc Sylvestre, j’ai rassemblé, découpé, mélangé, puis essayé de mettre un peu d’ordre. A ma façon ...

Seul grand absent : Daniel Gauthier-Sauvagnac. Mais on parle déjà suffisamment en son nom, vous ne trouvez pas ?

Vidéo à peine parodique de 1’26’’ :


MEDEF vs UIMM expliqué aux nuls, par des nuls
envoyé par retoursurinfos

C.H.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ! Je vais rentabiliser mon abonnement.
J
Pour aller plus loin, je vous conseille le plateau d'arrêt sur images de cette semaine.<br /> http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=544
C
Bonjour Bisane, et merci.
B
Bravo pour ce montage !<br /> <br /> Repris, commenté et autres infos : http://social.societal.free.fr/?p=253#UIMM-MEDEF<br />
C
Vantard va !<br /> Si malgré tout il te manque 2 ou 3 détails, tu peux éventuellement jeter un coup d’œil ici ( <br /> http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=2573 ) il semblerait que ce soit 2 générations, et 2 visions du patronat, qui mènent une lutte (à mort ?)
Publicité