Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour sur infos : le petit bout de ma lorgnette
Publicité
Newsletter
4 avril 2008

Forces françaises en Afghanistan : ce n’est jamais qu’une promesse de plus non tenue.

Les promesses n’engagent que ceux qui les croient : Nième épisode

Montage d’extraits sonores et de vidéos (durée 1'46'') :


Sarkozy et les forces françaises en Afghanistan
envoyé par retoursurinfos

George Bush a très sérieusement déclaré voir en Nicolas Sarkozy « la dernière incarnation d’Elvis Presley ». Reste à savoir dans laquelle de ses grandes oeuvres inoubliables ...

Sarkozy_The_King

C.H.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore la vigilance... Vous faites comment, pour garder en mémoire tant d'inepties ?<br /> <br /> Rajouté illico dans Les promesses non tenues de N. S., ou le bêtisier de la Présidence.<br /> Une de plus !<br /> <br /> Sur Elvis, Joker : je ne me prononce pas !
C
Judith, promis, je fais tout ce que je peux pour vous suivre.<br /> Mais auriez-vous en tête de me priver de tout mon temps de cerveau disponible ?
J
Et puis lisez donc le fantastique Nous avions un rêve, de l'exilé Jake Lamar, ça rappelle un certain gouvernement, burp, pardon, je vais vomir...
Publicité