Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour sur infos : le petit bout de ma lorgnette
Publicité
Newsletter
4 avril 2007

Vision d'ENSEMBLE par l'AFP

Saint_Nicolas250px_Nicolas_myraSGE

Je vous communique, pur jus, un lien vers une dépêche AFP de lundi :

http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--une/Sarkozy-presente-un-programme-volontariste-pour-une-France-exasperee-.html

Lundi 02 avril, Nicolas Sarkozy, se trouve à l’hotel Méridien et présente à la presse son dernier livre intitulé : "ENSEMBLE".

Je vous épargne le discours du chef : blablabla moi, je, myself, mon trajet, ma vie, mon œuvre, mon ambition personnelle pour ma France qu’elle est à moi, que je l’aurai, que c’est écrit, que vous pouvez pas y échapper blablabla …

Ce qui m’intéresse ce sont les photos.

Vision subliminale, ou choix "judicieux" des clichés par le rédacteur de la dépêche ? Toujours est-il que pour présenter son dernier né, Saint Nicolas à l’air du ravis de la crèche, et une journaliste tend la main vers lui, semblant désireuse d’obtenir un miracle.

Un ange passe …. ou l’AFP serait-elle noyautée ? Chut … surtout ne le dites à personne.

Sarko : Saint Nicolas ou père fouettard ? Pour vous faire une idée consultez soit tout de suite http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Nicolas, soit la télé tous les soirs.

Très prochainement : retour sur les privatisations.

C.H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité