Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour sur infos : le petit bout de ma lorgnette
Publicité
Newsletter
7 mai 2007

Vive Sarkozy ! Vive le capitalisme ! Vive la droite dure !

sarkozy_53pc LOGO_UMP Feu_artifice_triste Bastille

Bravo ! ! ! La victoire, la droite l’a remportée sur toute la ligne, sans contestation possible.

C’est vrai que la photo officielle va pas être terrible, mais bon faudra faire avec …

Photo_officielle

Le 29 mai 2005 la France a voté NON au traité constitutionnel à presque 55%, et depuis on ne nous a pas proposé une autre Europe.

Aujourd’hui la France vient d’élire Nicolas Sarkozy avec 53%, et ça va bouger dans l'hexagone, on peut lui faire confiance.

Cela s'appelle la démocratie !

Donc, ce matin je me suis levé tôt

Moi j'ai pas perdu de temps, j'applique les nouvelles consignes à la lettre. J’ai pris ma lâcheté à deux mains et je suis allé dès cette nuit trouver le grand homme pour faire allégeance et me repentir sur toutes les vilaines choses que j’ai mises ces derniers jours sur mon blog. Je dois reconnaître qu’il s’est montré très magnanime et voici en substance ce qu’il m’a dit : (Vidéo) Sarkozy_me_pardonne

Vifs remerciements

Donc, dans mon nouveau statut de Sarkozyste de la première heure (d’après 2ème tour), je tiens vivement à remercier madame Ségolène Royal pour le débat télévisé de mercredi dernier dans lequel elle s’est abstenue d’aborder certains sujets qui auraient pu mettre en difficultés mon Nicolas préféré :

  • Les émeutes dans les banlieues dont il est en grande partie responsable, et le fait que contrairement à ce qu’il disait il n’y a pas remis les pieds ;

  • Les radiations de chômeurs. Les chiffres de l’INSEE qui exceptionnellement ne sont toujours pas parus. Les chiffres du chômage de certains pays (modèles) qu’on nous livre sans aucun recule;

  • Son atlantisme ;
  • Ses affinités avec des politiciens aux sensibilités d’extrême droite, et ce bien avant la campagne électorale, en Italie comme en France. (Fini, Devedjian, Longuet , Madelin, Goasguen).

Mme Royal, nous ne vous remercierons jamais assez ! ! Vous pouvez être fière de vous. D'ailleurs hier soir vous n'aviez pas l'air mécontente du tout.

Royal Royal_2

En ce moment historique, chers amis je ne vous oublie pas

Il faut savoir s’adapter, aussi je vais prendre de ce pas ma carte à l’UMP. Et afin de prouver ma soumission, je compte fournir toutes mes listes de diffusion d’email. Il faut savoir faire des sacrifices, sachez que vous en faites partie, vous êtes prévenus.

Dernière chose avant de vous quitter, sachez que dorénavant mon nom de code en tant que collabo est ….

Eric BESSON

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ségo avait vraiment peu de chance de gagner avec un projet comme le sien. Celui de Sarko est réformateur social-libéral (la droite dure c'est un courant minoritaire à l'UMP mais il n'en fait pas parti) nouveau et a aussi touché des gens de gauche.<br /> <br /> PS: Quand on perd, il faut savoir se remettre en question et arrêter d'abboyer gratuitement en permanence.
Publicité