Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour sur infos : le petit bout de ma lorgnette
Publicité
Newsletter
1 février 2008

Démantèlement tellement dément à la Société Générale

Banderole_Societe_generale

On sait que la Société Générale n’est pas très regardante sur la gestion de ses comptes, elle pourrait au moins l’être davantage sur la rédaction de ses banderoles.

Extrait du JT de France 2 :


Démantèlement tellement dément à la Société Générale
envoyé par retoursurinfos

Il est vrai que l’éducation et la culture sont des valeurs dépassées, depuis 8 mois.

Et comment s’offusquer, lorsqu’on entend l’omniprésident parler lui-même si mal la France ?

C.H.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici les bisous sont autorisés, ils sont même très appréciés.<br /> Tue ait ont ne peu myeu placez poure savoar queue je ne suie pas le dairnié poure fère dé photes d’hortaugraf.<br /> Mais lorsqu’on rédige collectivement une banderole avec 3 mots, le minimum c’est de s’assurer qu’il n’y a pas de faute.<br /> Les employés de banque et autres traders sont peut-être plus prompts à dégainer le petit « Hayek illustré » (ou équivalent) ou à brûler le code du travail, plutôt qu’à consulter un dico.<br /> Je te fais plein de bises
C
Dis donc "oeil de lynx", rien ne t'échappe... T'es incroyable comme mec ! J'vais plus oser t'parler ni t'écrire, de peur de faire des erreurs... (j' plaisante évidemment, mais quand même......).<br /> On a le droit de te faire des bisous sur ton blogue ?<br /> Salut,<br /> Devine qui j' suis ? (Même pas dur, j'ai mis mon adresse internet)
Publicité