Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour sur infos : le petit bout de ma lorgnette
Publicité
Newsletter
9 février 2008

Pub : J’aime l’église ! Elle m’aide à vivre !

Affiche

L’église provinciale de Bordeaux vient de lancer une campagne d’affiches publicitaires afin de sensibiliser le public au denier du culte (lien sur le sujet).

Il semble pourtant que depuis déjà quelques semaines, le président a pris lui-même les choses sérieusement en main.

Pour la version vidéo de cette pub, ils avaient besoin d’un petit coup de main, alors ...

Vidéo parodique, durée 2’18’’ :

Parodie Pub Denier du culte
envoyé par retoursurinfos

C.H.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Putain Maxime, heureusement que tu es là pour relever le niveau de ce blog.<br /> Le taulier est pour le moins léger en matière de latin.<br /> A bientôt.
M
Veni, sancte spiritus,<br /> veni pater sarkosum,<br /> veni dator munerum,<br /> veni lumen cordium,<br /> consolator optime,<br /> dulcis hospes animae,<br /> dulce refrigerium,<br /> in labores requies, <br /> in aestu temperis,<br /> in fletu solatium,<br /> O lux beatissima...<br /> <br /> offertoire<br /> Seigneur sarkosy, j'ai mis en vous mon espérance, j'ai dit : "vous êtes mon Dieu; ma vie est entre vos mains."
Publicité