Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour sur infos : le petit bout de ma lorgnette
Publicité
Newsletter
4 juillet 2007

Ré-écoutez la Bande à Bonnaud à volonté !!

145020142_bandeau

Ca bouge à France Inter ! !

Une semaine après le licenciement de Frédéric Bonnaud et l’arrêt de son émission, la société des journalistes et la société des producteurs de France Inter lancent un appel contre la politique menée par la direction : lien vers l’article du nouvel observateur.

Interviews de Frédéric Bonnaud et d'Arnaud Viviant sur : http://sauvonslabandeabonnaud.blogspot.com/

L’émission a disparu, espérons-le momentanément, des ondes et par la même occasion son site à disparu du net.

Mais je profite de l’occasion pour vous informer qu’un site vient d’être créé sur lequel vous pourrez ré-écouter certaines des éditions (une trentaine pour l'instant) : http://www.la-bande-a-bonnaud.fr

Ca tombe bien, cause que j'avais pas tout entendu et que j'avais pas tout bien compris non plus de cette émission élitiste et culturelle.

Je me demande qui a eu cette idée …

C.H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité